03 87 74 29 34 contact@nature-est.com

Entretien de vos espaces verts

L’équipe de Nature Est se déplace dans un rayon de 50 km autour de Metz pour réaliser vos travaux de jardinage et d’entretien de vos jardins, espaces verts, que vous soyez un particulier, une entreprise ou un syndic de copropriété.

Entretien de jardins et parcs, élagage à Metz

Un jardin, ça se crée, ça se cultive, ça s’améliore et surtout, ça s’entretient. Avoir un jardin, un parc ou encore une terrasse agréable toute l’année demande beaucoup d’investissement. Ne paniquez pas ! Nature Est est là pour vous rendre la tâche plus facile. En effet, elle intervient toute l’année pour réaliser vos travaux d’entretien, qu’il s’agisse d’une simple tonte de pelouse ou de travaux plus complexes comme l’élagage des arbres l’hiver et l’abattage, même en accès difficile. Pour les mauvaises herbes, elle réalise le bêchage pour les éliminer et prévenir l’apparition des suivantes, tout en vous indiquant quelles sont celles à enlever et celles à garder. Le travail de bêchage permet, non seulement d’enlever les mauvaises herbes, mais aussi d’aérer la terre avant une plantation. C’est une étape indispensable pour l’entretien de votre extérieur. L’info de votre professionnel : la période de taille pour les arbustes à fleurs, c’est après la floraison.

Contrat d’entretien espaces verts : élagage à Metz

Nature Est vous propose différents types de contrats pour l’entretien de vos espaces verts, que vous soyez un particulier, une entreprise ou un syndic de copropriété. Les contrats peuvent être à l’année ou au passage, et il peut aussi être d’avril à octobre/novembre. Les contrats sont établis pour la totalité du jardin ou des espaces verts ou seulement pour une partie spécifique, pied d’immeuble ou jardin de résidence, par exemple.

Nature Est est à votre service pour :

  • La tonte
  • La taille
  • Les plantations et fleurissement de massifs
  • La préparation des sols
  • L’élagage
  • L’abattage
  • Le nettoyage du jardin : le ramassage de feuilles, ramassage des branchages, ôter le lierre…